Allerter aux mamans (et papa) !!!

Publié le par Mam

Rappel du produit ADVIL ENFANTS ET NOURISSONS 20 mg/ml Suspension Buvable en Flacon (1 lot ) - 07/03/2012

Produit rappelé par : Laboratoire Pfizer Sante Familiale
Secteur : Santé - Hygiène - Beauté
Marque : ADVIL ENFANTS ET NOURISSONS 20 mg/ml
Produit : Suspension Buvable en Flacon (1 lot )
Référence : Code CIP: 34009 336 406 2 0
N° lot / N° série : N° lot: 451 (exp: mai 2014)

Motif du rappel : Présence de particules étrangères dans un flacon

Modalités du rappel : Rapporter son produit en pharmacie

 

Ha !!! Vite !!! Sauter sur vos flacon !!! Si vous en avez un avec le lot 451 ben j'espère qu'il n'est pas encore entamé !!! Bon, ben vu que j'ai deux bouteilles en stock je vais aller faire le tour !! 

 

Heu !!! Juste pour savoir...les particules étrangères c'est quoi exactement !!! Parce que si c'est pour pas nous faire flipper, je voudrais pas dire mais c'est réussit !!!

 

Mam

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouf j'ai le lot 447 ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Wey ! Je te comprends ! Ca fou bien les chtons quand tu vérifie ! <br /> <br /> <br /> <br />