Purée de carottes, compote, moi j'en ai pleins les bottes !

Publié le par Darwin




Mardi 6 octobre 2009

Alors sous prétexte que j'ai six mois, je dois passer à la diversification alimentaire. Une fois de plus, j'aimerais bien savoir qui a pondu ce concept !!!! Aucun membre du SNPJ-NPDG n'a été ni informer, ni même consulter avant que cette mesure ne nous soient imposés.

On nous ment ! Pendant les six premiers mois de notre vie, on nous donne que du lait (et pas toujours le meilleur). Certains camarades ont tentés des grèves de la faim, d'autres on hurler pendant des heures pour essayer d'obtenir autre chose à manger. Mais malheureusement aucune de ses actions n'a aboutie positivement.

 Du jour au lendemain, sans nous demander notre avis, il faudrait que l'on mange de la purée de légumes et de la compote de fruits. Sans assaisonnement, sans accompagnement. Un membre me racontait encore hier, que ses parents avait voulu lui faire manger une purée de haricots verts pendant que son frère se délectait avec des pâtes à la tomate et au parmesan. C'est une honte ! Nous devons réagir !

Ils veulent que l'on jette nos biberons et sein à la poubelle pour une petite cuillère !!! Ok ! Mais pas temps qu'ils nous proposerons pas des rillettes et du confit. Pour qui nous prends t'on ? Ce n'est pas parce que nos parents étaient des jambons qu'il faut nous prendre pour des gigots !

J'ai personnellement contacté Jean-Pierre Coff, il a l'air prêt à nous suivre, mais son grand âge et ses dernières actions m'inquiète. J'ai peur qu'il n'est plus la force de soutenir un combat de cette envergure. A défaut nous serions obligés de nous reporter sur Cyril Ligniac. Alors si l'un de vous connaît un vrai gastronome prêt à nous suivre qu'il n'hésite pas à contacter mon frère Toumaï (président du SNPJ-NPDG).

N'oubliez pas ! Nous devons nous battre ! Je vous invite tous à jeter vos cuillères en signe de protestation.

Darwin 

Publié dans Revendication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Darwin je connait bien le syndicat des parents tout puissant ! En ayant ma fille ils ont essayé de faire de moi une adepte mais j'ai résisté, Louna est avec toi et aimerais une carte de membre du<br /> SNPJ-NPDG. Nico lui je pense qu'il pourra nous rejoindre pour combattre !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cool !!! Deux de plus !!!!!!!!!! Je préviens le QG tout de suite qu'il prépare la carte de Louna !!! Heureusement que tu<br /> était là pour sauver Louna des griffes du SPTP !!! Merci !!! Mille fois merci !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vas y darwin révolte toi... Je te suis moi non plus je ne trouve pas ça juste !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Aurélie, contente de savoir que je peux compter sûr toi !!! Si tu pouvais essayer de convaincre Nico et Louna ce<br /> serait bien ! Parce que la bataille est dûr !!! Certains parents viennent de mon un syndicat (le Syndicat des Parents Tout Puissant) ils sont bien organisé et déjà très nombreux.<br /> <br /> <br />
E
<br /> darwin, cet enfant a un nom prédestiné et plein d' idées déjà,<br /> attention les parents,il ira loin<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonne !!! Et son frère à déjà de mourde responsabilité <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais Toum,si on voulait me faire avaler de la purée de carottes , il faudrait m'attacher , mains et pieds liès!!!Tout d'abord il faudrait m'attraper!!<br /> Mes pauvres chéris vous en baver!!!lol<br /> Mil beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Attention Jocelyne !!!! J'adore les défits !!! Bon, vu ma condition physique actuelle, j'aurais bien du mal à t'attraper !!! Mais je ne vais pas rester molusque<br /> toute ma vie !!! Dès que bébé 2 n'aura plus besoin du lait de maman, je me refais une santé et Hop ! A la chasse à la Jocelyne, armé de ma super purée !!!<br /> <br /> Bon, pas de panique !! Ca te laisse à mon avis une petite année d'avance...:-DDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai toujours pensé que les enfants étaient des martyrs!!!lol<br /> ...et apres on s'étonne de les voir tout casser par les rues!!!<br /> Bel appétit<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Jocelyne !!! Toi au moins tu nous comprends !!! lol<br /> <br /> <br />