Dur dur d'être un bébé (*)

Publié le par Pap&Mam

 

 

La vie de bébé c’est parfois pas si facile.


Imagine toi, tu te réveille avec une dalle monstrueuse et plutôt que d’aller faire un raid dans le frigo ou de composer le numéro de SOS choucroute express et de hurler ta faim sur le tele vendeur en demandant une double ration de peperoni, on te kidnappe avec de grandes mains pleins de poils pour te coller contre un sein, glande galactophore secrétant un liquide prétendument nourricier, certes mais le goût c’est important et le choix aussi !


Du lait, toujours du lait, on ne nous propose jamais un bon poulet Marengo, un tournedos Rossini, un tandoori, un rougail, des huitres, des fraises ou une salade César, bref il y a des millions de plats et pour nous toujours du lait !


Bien sûr, nous n'avons pas de dents, ça évite des morsures, ça les arrange bien.

Toumaï Membre du SNPJ-NPDG "Si Nos Parents étaient des Jambons - Nous on n’est Pas Des Gigots"

(*) en hommage à Jordy Icone de la cause SNPJ-NPDG, sacrifé et stygmatisé sur l'autel du culte parental néo-capitaliste.


Pap pour Toumaï

 

Publié dans Revendication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hommage à Jordy ! OUI
Répondre
M
<br /> Toumaï a un épis juste devant et lorsqu'il se réveil, il lui arrive fréquement d'avoir une coiffure à la Jordy. Alors avec szq yzux bleu et sa petite tête blonde,<br /> difficile de ne pas faire le rapprochement !!!!<br /> <br /> <br />
K
Cher Toumaï<br /> je suis entierement d'accord avec toi et j'aimerai bien devenir membre du SNPJ-NPDG .<br /> Je peux juste te dire qu'aprés c'est pas forcement mieux, oui j'adore les haricots, petits pois et carottes broyées. mais quand les vieux te mettent les restes en bouilli dans du lait artificiel froid, je peux te dire "tu vas souffrir".<br /> Quand je vois mes parents qui me nargue avec leur chocolat menthe, je n'attends qu'une chose avoir mes dents et mes jambes pour pirater le placard.<br /> Ne t'en fais pas Camarade, on les aura, ce qui compte c'est notre cohésion et encore bravo pour la création du SNPJ-NPDG .<br /> Ton Amie Kaelyn (j'ai dis Amie, alors te fais pas des films comme ton père avec ma mère)
Répondre
T
<br /> Merci Kaelyn pour ton soutient, cela fait plaisir de se sentir soutenu et c'est important que l'on se rassemble.<br /> <br /> Je compte donc maintenant sur toi pour faire passer le message du SNPJ-NPDG et rallier le plus de monde possible à notre cause.<br /> <br /> Au sujet de mon père avec ta mère, je ne suis pas sûr d'être au courant et j'aimerais bien que tu me dévloppe ça (en privé) à l'occasion.<br /> <br /> Président fondateur du SNPJ-NPDG<br /> Toumaï<br /> <br /> <br />