Mon premier véhicule...

Publié le par Mam




Mercredi 11 novembre 2009

Voici le premier moyen de locomotion de Darwin, sept mois depuis dimanche dernier. C'est Kri qui voulais que je vous présente ce véhicule insolite. Le super baby trotte !!! Son frère l'avais adoré. Il parcourait tout l'appartement de gauche à droite à  fond les manettes. Mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était attraper tout ce qui passe à sa porté.

Darwin n'en est qu'au début !! Il ne maîtrise que la marche arrière pour l'instant !!! Mais, j'ai bien l'impression qu'il va suivre l'exemple de son grand-frère. Voir même, si l'élève dépasse le professeur cela ne m'étonnerais guère !!!

Mam

Publié dans Darwin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut tu me rappel les premier moi de la naissance de ma fille pas facile surtout si c le premier elle a un caractére trés têtu mais bon on les aimes comme même cela dit j espere que se n est pas<br /> le dernier lol si tu veut j ai des bavoirs pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Malheureusement c'est pas le premier !!! Du coup, les journnées ne pas assez longue pour arriver à tout faire. Et le partage entre les deux n'est pas toujours<br /> évident. Mais comme tu le dit si bien, on les adores quand même !!!<br /> <br /> Mais j'ai un peu hâte de les voirent plus indépendant, histoire de souffler un peu...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Du lever du jour à la nuit mais je l'ai ramenée!elle se nomme Sawadee!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne saurais dire le nombre d'heures passé à courir apres les chevaux et les kms parcourus !!!le tour du monde!!!lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Purée !!!! Le stress que ça procure en plus !!!! Tu as toujours réussit à les retrouver ? Le plus longtemps que tu en es chercher un c'est quoi ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,je vais regarder les résultats;je n'ai pas eu le temps de chercher des fleurs!hier j'ai couru presque 4 h derriére deux de mes chevaux qui s'étaient sauvés!!!quel cirque avec ces chasseurs<br /> qui tirent de tous côtés!suis en retard dans mon blog!!!gloups!je veux arriver à tout faire et là je panique!!!<br /> Beezoo à tous les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma pauvre !!! J'ai couru comme çà derrière un poney plus que malin, qui dès que je serrais ma main sur sa crinière, me regardait d'un air narquoi et partait à<br /> toute vitesse. Il nous aura fallu pas moins de deux heures à quatre pour le chopper !!!<br /> <br /> J'adore les chevaux, mais j'ai du mal avec les poneys. Il cherche toujours à te faire une crasse. Enfin, je dis çà, c'est comme tout le monde. Il y a aussi des poneys sympa et des chevaus un peu<br /> cabochards !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai voté pour l'arum,c'est quand la fin du vote?<br /> bEL APP2TIT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mardi 1er décembre à 13H. A partir de la prochaine, les photos seront anonyme !!! C'est cool !!! Tu continue à participer !!! Tu vas pas me dire<br /> que t'avais pas de fleurs ????<br /> <br /> <br />