Gaïa, notre petite déesse...

Publié le par Mam

P1050601
Il était normalement prévu que cette petite frimousse nous montre le bout de son nez vers le 25 octobre. Mais mademoiselle étant bien décidée a se faire remarquer. Elle a donc choisi le jour même, de l'anniversaire de sa cousine la plus âgé : mademoiselle Esther. Qui n'est autre que ma filleul.


Elle est née à 7H02, le samedi 16 octobre 2010, sans aucune difficulté. Elle a pris son premier repas avec bonne appétit faisant honneur à la cuisinière. Depuis, elle s'en donne à coeur joie. Elle est (pour l'instant) adorable, douce, et discrète.

 

Ces frères sont (pour le moment) ravie de la voir arrivée dans la famille. Toumaï trouve déjà qu'elle est jolie et Darwin se réserve le temps de la réflexion avant de se prononcer. Elle a déjà fait connaissance de ses cousins et cousines, oncles et tantes et grand-parents maternelle. Pour les paternelle, il lui faudra encore attendre un peu, mais cela ne serait tarder...

 

Demain elle aura droit a son test d'audition. Alors si vous avez envie de la voir déguisé en une version contemporaine de Dark-Vador, rendez-vous demain. Même heure, même endroit !


 

Mam

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gaïa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle est belle...Gaïa ! Et en plus elle rentre dans la vie avec fracas, ne suivant que son propre désir et sachant pertinemment ce qu'il convient de faire...Le 16 Octobre ! Dis donc, on ne peut pas<br /> dire qu'elle n'a pas été gâtée par les Fées...Les "bonnes" fées...Entre elle et moi, il y a "EXACTEMENT" 74 ans, pile-poil !Gaïa, "BIENVENUE AU CLUB"...A chacun de mes prochains<br /> anniversaires...J'aurai une pensée pour elle!<br /> Biz à Gaïa...Amitiés Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Mais je sais tu me l'a déjà dit Attention Gabian ! 74 ans c'est encore un peu trop tôt pour avoir le droit de radoter !!!! <br /> <br /> <br /> Nous aussi on t'embrasse bien affectueusement et passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh elle est toute mimi ta petite... ça donne envie d'en avoir une aussi jolie !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'iquiête ! Ca viendra !!! C'est tout le bonheur que je te souhaites Je sais pas si<br /> tu te souviens mais j'ai eu Toumaï à 35 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à toute la famille pour l'arrivée de cette jolie petite balance.<br /> Les balances sont jolies et très désuisantes, pleines de charme, elle fera craquer ses parents à tout point de vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ! Ca promets !!!! On est déjà tous sous le charme !!!! J'espère qu'elle ne va pas nous faire trop tourner en bourique au moins !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci, je vais essayer de suivre tes conseils pour faire fuir les monstres !!<br /> Bises à toi et toute ta petite famille,...et cassez-vous les microbes, laissez Darwin tranquille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Gaïa est arrivée depuis 16 octobre,...et bé, je sais pas où j'étais passée tout ce temps là,...ah oui si je sais,...pas le temps d'aller sur les blogs pour cause de Julia qui nous fait pas mal de<br /> coup de trafalgard pour pas aller se coucher,...parait qu'y a des monstres dans la chambre !!!<br /> Allé, encore bienvenue à la petite Gaïa et félicitations !!<br /> J'espère que tu récupères bien et que tu prends le temps de te reposer.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Purée !!! Déjà 1 mois et j'ai rien vu passer !!! Darwin à ENCORE une otite !!!! C'est la deuxième depuis la naissance de Gaïa et la troissième prise de<br /> traitement pour s'en débarrasser !!! Salté de "bestiole " !!!<br /> <br /> <br /> Pour Julia, si elle te refais le coup du monstre, fait liu voir monstre & compaagnie !!! Au moins après tu pourras lui dire qu'ils sont gentil !!! Bon,<br /> sinon, tu peux essayer au moment du couché de faire le tour de sa chambre (dans le noir) pour qu'elle te montre tout ce qui lui fait peur. La phase d'après, si celle-ci marche pas, c'est la faire<br /> dormir avec une lampe de poche en lui disant que lorsqu'elle à peur, elle éclair pour voir qu'il n'y à rien. Pour Toumaï ça a super bien marché.<br /> <br /> <br /> <br />