Adieu Seyssins

Publié le par Pap&Mam


Samedi 29 juillet 2006

Nombre de tétées : 8     Nombres de sortie : 1

Après une nuit relativement calme (tétée à 3H20, puis 7H20) la famille Brunel s’éveillait tranquillement en profitant encore de la fraîcheur de la veille. D’autant plus, que ce jour marquait le retour à l’appartement et donc à des températures moins agréable.

Dorothée était bien décidée à profiter pleinement de son dernier petit déjeuné au Panettone (réalisé par Papi). Une fois le ventre plein, elle remplit celui de Toumaï et alla aider Raphaël à finir de rassembler les baguages.

Ainsi vers 11H00, nous étions prêt à partir à l’arrivée de la famille Roy (des amis de Papi et Mamé) à qui nous laissions la place. Quelques bises plus tard, nous étions dans la voiture en direction de la chaleur Grenobloise.

L’appartement n’ayant pas été ouvert depuis une semaine, il avait petit à petit accumulé une température de 29°. Autant dire que ce changement ne plut à personne ! Même Toumaï, qui supporte plutôt bien la chaleur, ne tarda pas à nous montrer qu’il préférait nettement la maison de Papi et Mamé.

Il passa l’après-midi à dormir, ne se réveillant que pour téter et pas vraiment de bonne humeur. Il battit même son record en faisant une tétée de 1H05 !!! Laissant à ses parents un répit de trois malheureuses petites heures.

Mam

Publié dans Toumaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article