Hé !!! Stop !!! J'suis pas un mec facile !!!!

Publié le par Mam

undefined

Dimanche 3 février 2008
 
C'est par un beau soleil que la famille s'éveilla vers 7H00 du matin. Ils étaient reposés et heureux. Heureux d'être ensemble, d'avoir une jolie maison, d'être en pleine nature et de voir le soleil se lever tranquillement sous leurs yeux émerveillés.

Ce que Toumaï ne savait pas encore, c'est que ses parents avaient invités à déjeuner un couple de leurs très bons amis avec leurs quatre enfants. Dès 9H00 du matin, Raphaël et Dorothée étaient en pleine effervescence. L'un dans la cuisine, l'autre dans le reste de la maison, à laver, ranger, plier, aspirer, enfin bref a essayer d'avoir une maison accueillante et présentable !!!!

Vers 11H30, alors que le chili embaumait toute la maison, la sonnette arrêta tout le monde dans son élan. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, ils eurent la joie de voir entrer une, puis deux, puis trois, puis quatre, petites têtes accompagnées par leur parents ravis de partager un moment entre amis.

Une ambiance de fête régnait dans la petite maison ensoleillée, on entendait des rires, des cris de joie et tout le monde s'emblaient bien s'amuser. Toumaï avait laissé chacun d’entre eux jouer avec tout ses jouets sans ronchonner. Après un bon repas, les plus petites firent leur sieste, laissant un peu de temps aux plus grands pour discuter et se détendre.

Une fois tout le petit monde debout, ils partirent pour une petite promenade digestive à travers bois. Pour l’occasion Louna avait gentiment prêté son porte bébé à Toumaï, qui lui en échange, lui avait laissé sa poussette tout terrain !!! Mais, ce que les parents n’avaient pas vu venir, c’est que Toumaï avait répandu plein d’aphrodisiaque sur sa poussette. Résultat, une fois de retour à la maison Louna ne voulait plus le quitter !!!

Et un petit câlin par ci, et un bisou par là…les adultes étaient tout attendris par cet élan d’affection et amusé par les réactions de Toumaï, qui visiblement trop timide pour se laisser faire en public, commença à réfréner les manifestations de tendresse de sa prétendante. D’abord calmement, puis plus énergiquement !!! Mais, Louna avait de la suite dans les idées et quelques mois de plus, qui lui permettaient allègrement de savoir que les garçons aiment se faire désirer au moins autant que les filles !!!!

Après un petit thé, histoire de tous se réchauffer, nos amis prirent le chemin du retour, nous laissant pleins de belles images dans la tête et dans le cœur.

Mam

Publié dans Toumaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et encore une tournée de bisous...à partager avec tes parents!Super Pilou;-)))
Répondre