Vidéo

Publié le par Mam

 


Une petite envie de douceur ? Allez ! Lachez-vous !!! C'est que des bonnes choses. Sinon, vous pouvez toujours les laisser aux enfants. Et puis là au moins, vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'huile de palme et autre salté. En plus, pour être honnête ça ne pas pas pris plus de 30 minutes. La cuisson un quart d'heure et hop ! C'est prêt !

 

Reste plus qu'a trouver des boites en fer pour que mon fils puisse les emmener en goûter à l'école. Oui je sais je vire à la parano, mais franchement je peux plus sentir le plastique ! Ca me colle des boutons rien que d'en parler.

 

Je vous le dit, je vais finir dans une cabane en bois a me nourrir de la chasse de mon homme et sucer l'eau des cailloux ! Nan !!! Je déconne !!!! Quoi que ?

 

Mam

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'en veux.... j'en veux ^^<br /> mince alors, je salive ... et là, la vidéo se termine sniiff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saute sur la recette, franchement c'est hyper simple et rapide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont drôlement doués tes enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non !!! Je t'assure !!! C'est vraiment rien à faire !!!! C'est comme si il faisait de la pâte à sel ou de la pâte à modeler. Ils ont juste à savoir appuyer sur<br /> une forme pour la faire c'est tout <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> excuz pour mon abence sur nos pages respectives amis avec les fêtes puis qqs ennuis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà : je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année , tout plein de bonnes choses pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Milles merci !!! Moi aussi je suis un peu dans le jus en ce moment. Je passe te voir dès que je peux mais ça risque de ne pas être encore tout de suite. Je sais<br /> pas si je suis pas en train de retomber malade <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sais-tu quoi ? tu es bien ma digne nièce. Pourquoi? parce que mes 2 adorables arrière petits enfants que je garde le mercredi et les vacances ne mangent pas de gâteaux du commerce...ils ne veulent<br /> que les gâteaux de Babou, des sablés. Mais moi ils sont sans chocolat mais avec des petits grains de sucre multicolore. ils adorent et les prochains ils les feront avec moi c'est promis. Bises mes<br /> AMOURS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta raison !!! En plus c'est vite fait et simple du coup, ils adorent les fairent !!! Et puis quand il pleut, sa fait une activité sympa Ne me dit pas qu'il pleut jamais chez toi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou merci pour le fairepart de naissance de Gaiia , j'ai fait du ménage dans mon ordi car j'avais chopé un virus, tut est rentré dans l'ordre, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!! J'ai vu !!! Ton adresse m'envoyais des spams !!! T'en mieux que tu es tout réussit à nettoyer. Je passe te voir dès que j'ai cinq minutes, mais c'est un peu difficille en ce<br /> moment.<br /> <br /> <br /> <br />