Une famille qui ne manque pas de piquant

Publié le par Mam

 

Une famille qui ne manque pas de piquant


Je vous présente une nouvelle photo  pour le défit du mois de mai " des chasseurs d'objets  ". Je sais ce que vous allez dire ! La première était mieux ! Et vous avez raison !!!! Mais bon ! C'est parce qu'on a eu une bonne idée qu'il faut s'arrêter dessus. Enfin, c'est ce que je crois. Même si celle-ci est moins bien, elle me permets de tourner la page et de chercher une autre vision de la fourchette. Un autre moyen de lui donner " vie ".

 

Mam

 


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci Toumai...je vous mets en lien sur ma page...comme ça je penserai à vous rendre visite régulierement....à bientot...bye bye...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi !!! Tu viens quand tu veux la porte te sera toujours ouverte...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour...je suis nouveau dans cette communauté....j'apprécie vos photos...soyez bienvenu sur mon blog...merci et à bientot....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour est j'ai vu de bien belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une belle continuité dans cette idée !:)<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je trouve ça très bien de creuser le sujet d'une autre façon. T'as pas une fourchette à escargot? Comme elle n'a que deux dents, elle pourrait compléter la famille. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et non ! Malheureusement j'ai peux de couvert !!! Et alors, côté<br /> fourchette, j'ai été obligé de retourner tout la maison pour trouver 3 modèles différents.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> toujours tres sympa les photo de famille...lol<br /> belle compo<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christophe et bienvenu chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />