Vous voyez quoi vous ?

Publié le par Mam

 

Les-bizarrerie-de-maman_0841-1.jpg


Vendredi 7 Mai 2010,


Vu que c'est mon thème ce mois ci ( Le rendez-vous de l'insolite ), il me paraissait difficile de passer à côté !! Alors voilà ! J'attaque avec une photo assez facile. Mais qu'est-ce que c'est au juste ?

 

Bon, je vous préviens tout de suite, des photos de ce genre j'en ai des tas ! Alors quand vous en avez marre, faite moi signe !!! Sinon vous risquez d'en prendre pour un bon mois !

 

Mam

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je ne sais s'il est encore temps de donner son avis. J'y vois un pistil dans le coeur d'une fleur blanche, un arum par exemple ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard Jeanne !!! Et tu as raison, c'est bien le pistil d'une arome.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je dirai,...euh,...un pistil d'ârome !!! Fastoche, je vais lu la réponse au dessus !!! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh l'autre hey !!! Tricheuse !!! Bon, ça<br /> va pour cette fois mais que je t'y reprène plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir dothy! je vois le pistil d'une fleur, ou d'un arome!! non? bon weekend! à bientôt dans l'univers de nos dothy's blogs! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait ! J'avais dit que je commençais facile.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi j'y vois le pistil d'un arôme<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo !!! C'est bien le pistil d'un arôme.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un coeur d'arome???<br /> bonne soirée<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est effectivement la bonne réponse et tu es la première à l'avoir donné. Promis la prochaine sera un peu plus difficile....<br /> <br /> <br /> <br />