Mes petits amour tout en rouge...

Publié le par Mam

 

Avec-Darwin-et-Gaia 5276
Avec Darwin et Gaia


Bonjour à tous et toutes, je sais cela fait quelque temps que je ne vous avez pas donnés de nouvelles. Mais voyez vous, même si tout ce passe assez bien, les journées sont bien remplies et passe vite, vite, vite. Alors, aujourd'hui comme hier, je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder trop longtemps avec vous et croyez bien que je le regrette !!!!

 

Mais comme je sais que vous êtes nombreux a vouloir des photos plus récentes, je vous laisse le plaisir d'admirer celle-ci. Histoire de patienter un peu jusqu'à la prochaine de Gaïa en gros plan (si possible) et réveillée (si possible aussi).

 

Milles merci pour vos nombreux petits messages de soutient, de gentillesse, d'humour, d'encouragement et à très bientôt.

 

Ah ! Au faite ! Comme vous aurez pu le comprendre (vu la tenue de mes garçons), la neige est arrivée !!!! En tout cas chez nous !!! Alors, si vous n'avez pas encore tout prévu, foncer faire mettre vos pneus, acheter les bottes de neige et tout le reste...

 

Bon, ben, voilà ! Mademoiselle à faim, je vais donc être obligé de vous laisser...

 

Mam

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La fraterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignonssssssss !!!<br /> Gros bisous ^^<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ! Ils sont craquant hein !!!! J'adore le rouge, et je les adorent comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> :0055: félicitation! elle est trop mimi :0050:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont craquants avec leur tenue rouge, et la venue de la neige a dû les enchanter.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!! Ils étaient fou de joie. Au total on a eu une cinquantaine de centimètre. Ils ont même eu le bonheur de jouer dans l"igloo que papa avait fait.<br /> Mais malheureusement avec le redoux de la semaine dernière tout à fondu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais pas vu ils sont super beaux mes 3 derniers amours de petits enfants!<br /> Merci ma Minette d'avoir pris le temps de nous mettre ces photos de tes petits bout'chouts qui nous donnent tent de bonheur je vous aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des enfants. Il te rende simplement ce que tu leur envoi. Vu que tu les comble de douceur, calîns, bisous, bonheur...Ben ! Ils font pareil <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh là là ....comme ça change vite!!J'ai l'impression de ne pas avoir vu Toumai depuis des années tellement il fait petit homme !<br /> Mister D : bonne tronche de canaille !!!<br /> ....la pépette n'a qu'à bien se tenir!<br /> Si on ne se voit pas d'ici là, Joyeux Noël....nous emmenons Mina l'édentée au bord de l'océan.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Edentée !!!! La Mina de  mon Toumaï !!!! Mais qu'est-ce que vous lui avait fait !!!!! Elle a pas l'âge de perdre ses dents<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, en tout cas, Toumaï est à fond dans sa période chevalier et vu qu'ils sont hyper fragile, ben il veut bien les préter, mais<br /> attention ! : " que à Mina, Sorën et ses frères, Manon et Elora..." Wouê ! Un peu sélecte le garçon !!!<br /> <br /> <br /> On vous attends tous avec impatience à la maison, quand vous voulez, alors n'hésitez pas Ca nous fait toujours hyper plaisir de vous avoir.<br /> <br /> <br /> <br />