Maman tu viens m'aider !!!

Publié le par Mam


Vendredi 9 mars 2007

Nombre de repas : 4    Nombre de sortie : 1    Nombre de visite : 1

Comme tout les vendredis, Dorothée profitait de son jour de repos pour traînait au lit tant que son époux était dans l’appartement. Elle l’entendait lever Toumaï et lui préparer son biberon. Puis silence pendant un bon quart d’heure, avec qu’elle ne soit définitivement réveillée par les gazouillis de leur enfant.

Toumaï avait beaucoup grandit c’est dernier temps. Pas en taille (quoi que peut-être aussi) mais il s’était beaucoup dégourdis. Il « parlait » de plus en plus, attrapait tout se qui lui passait à porter de main et ne restait plus en place même sur la table à langer.

Il faut dire qu’il avait découvert des petites choses. Tout d’abord, en poussant sur ses jambes, il avait remarqué qu’il arrivait à soulever ses fesses. Ce qui était devenu un jeu ludique pour ses parents lors du changement de couche. Il avait aussi remarqué que ses bras pouvaient s’allonger si il se contorsionnait dans tout les sens. Lui permettant ainsi d’accéder à des objets que ses parents pensaient hors de porté.

Il avait toutefois un problème. Il arrivait de la position allongé à se mettre sur le ventre, mais impossible après de se retourner de nouveau sur le dos. Ce qui l’agassait très rapidement si on ne venait pas à son secours.

Mam

Publié dans Toumaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou petit ange,je voulais juste que tu es très beau et que j'ai été heureuse de te voir en vrai,de te porter et de te donner ton biberon!Merci pour ce petit plaisir!!!Prend soin de toi et de tes parents!<br /> Je vous aime!<br /> Super Pilou
Répondre
T
<br /> Merci !!!<br /> <br /> Moi aussi j'étais content, parceque je t'avais encore jamais vu en vrai et maman elle t'aime beaucoup. Et le biberon que tu m'as donné était aussi bon que celui de papa et maman<br /> :)<br /> <br /> <br />
R
Mais dit moi Toumaï, tu a sacrément grandit. Et qu'est ce que tu change... T'est trop beaux. <br /> Je te fait plein de gros bisous remplis de soleil.<br /> P.S : Tu peut venir nous voir quand tu veut.
Répondre
T
<br /> Merci tonton !!!<br /> <br /> Tu trouves que j'ai beaucoup grandit ? C'est cool !!! parceque tout le monde me trouve petit :(<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien venir te voir, mais papa et maman en se moment ils passent tout les week-and à s'occuper de notre maison. Poufff !!! C'est nul !!!!! Vivement qu'elle soit fini. Ils ont mis le<br /> toit avec toutes les tuiles et tout !!! Y'a plus qu'à mettre les portes et les fenètres et après ont pourra décoré ma chambre.<br /> <br /> <br />