Première journnée sans papa

Publié le par Mam


Mardi 23 janvier 2006

Nombre de biberons : 4    Nombre de sortie : 1    Nombre de visite : 1

 
Dorothée avait beau avoir réglé le réveil à 6H30, elle ne parvient pas à émerger du lit avant 7H00. Elle se prépara le plus vite possible. Elle faisait chauffer l’eau du biberon de Toumaï en prenant son petit déjeuner, histoire de gagner du temps. Malgré tout elle ne parvient pas à récupérer son retard.

 
Elle arriva en catastrophe chez Astrid à 8H50. Heureusement, elle avait profité du trajet en tramway pour avertir son fils. Du coup, il ne paru absolument étonné de voir sa maman se dépêcher. Elle arriva donc au boulot avec cinq bonnes minutes de retard. Heureusement que la nounou était juste à coté du cabinet de son patron.

Vers midi, Raphaël pris le temps de passer un petit coup de fil à son épouse. Ce qui lui fit le plus grand bien. Il avait bien dormis et était beaucoup plus calme que la veille. Il confessa même à son épouse qu’il s’était goinfré au petit déjeuner car son escalope milanaise de la veille était minable.

 
Dorothée était heureuse, elle avait eu son mari au téléphone et son fils allait bien. Il ne lui en fallait pas plus pour passer une bonne journée. Comme elle travaillait jusqu'à 19H00, elle avait demandé à ses parents de récupérer Toumaï chez sa nounou.

 


C’est donc vers 17H00 que Papi avait récupéré son petit fils. Il l’avait ensuite ramené à sa maison pour lui donner son bain et s’occuper de lui. Vers 20H Dorothée passa le pas de la porte. Elle avait espéré tout le long du trajet que son bébé ne soit pas encore couché, histoire de pouvoir le câliner un peu. Malheureusement pour elle, Papi Bibi avait parfaitement respecté le planning de son petit fils. Il était donc couché depuis une bonne demi-heure lorsque sa maman vint lui déposer un baisé délicat sur le front.

Mam

 

 

Publié dans Toumaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article