Mon premier tag !!!

Publié le par Toum

Lundi 30 mars 2009

Voilà, cela devait arrivée, j'ai été taggué !!! Mon dieu !!! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que je dois faire !!! Heureusement, même si la blogosphère à ses règles, elles ne sont pas aussi secrète que celle d'une communauté d'ados !!! Alors, voilà, c'est tout simple. Il me suffit de dire tout d'abord qui ma taggué.

C'est une petite maman : Aurélie et sa douce petite fille : Louna (http://baby.over-blog.com/) qui nous parlent de leur vie mais aussi de leur passion pour le scarp et le montage photo. Ce qui est sympa c'est qu'au travers de son blog on peu voir son évolution pas à pas. Et comme le disent si bien ses amies, elle devient une vrai pro !!!

La règle numéro est de vous dévoiler sept choses sur moi !!! Ha bon !! Mais je sais pas moi !!! Que voulez-vous savoir ??? Tout !!! Mais je peux pas tout vous dire !!! Bon, d'abord je suis un petite garçon de deux ans et demi, je déteste tout les légumes depuis quelques temps, je suis un vrai moulin à parole, je n'ai plus de couche la journée parce que je suis grand, j'adore chanté et j'ai le rythme dans la peau, j'aime être dehors, j'adore bricoler mais avec des vrai outils et je suis amoureux de ma Mina !!!

La règle numéro trois et de vous présentez la sixième photo de mon dossier image sur mon ordinateur. Alors là ! j'ai un sérieux problème !!! Je n'ai pas d'ordi à moi !!! Et je  me serre de facilement trois ordi différents !!!! Alors je vais mettre celle de celui sur lequel je suis là, maintenant, tout de suite !! D'accord ? Bon alors là voilà !!!!


Pour ceux qui me connaissent bien, vous la reconnaîtrez, elle fait partie d'une série de photo que Maman à faite de Maïlys (ma cousine) avec moi chez Bibi et Mamé. Alors, pour les observateurs la tache sombre sur mon sourcil droit c'est de la colle !!! Mais non !! Pas de la colle à dessin ou a bricolage, comme papa il a mis sous le parquet !!! De la colle de docteur, pour quand on se fait un bobo. Elle est toujours là, depuis que je m'ai fait mal à la crèche. Ils ont dit que ça allait partir tout seul. Papa, il voudrait l'enlever, mais c'est maman qui est pas d'accord !!! Elle dit qu'il faut laisser, que de tout façon ça me fera mal si on essaye de l'enlever.

Et la dernière règle c'est de taggué cinq nouvelles personnes !!! C'est plutôt sympa, mais qui !!! Je connais pleins de monde moi !!! Comment je choisi ??? Alors là ! Je suis quand même bien embêté. Bon, bougez pas j'ai une idée !!! Je vais taggué des gens que j'ai envie de vous faire connaître.  Alors d'abord mon tonton (http://stef-notreange.skyrock.com/) qui se bat comme un fou contre une saleté de maladie, ensuite tata Fany (http://elfe66.over-blog.com/) elle, elle cuisine super bien et elle a un blog de recette qui est une vrai mine d'or !!! En troisième je mettrais celui d'une cousine de ma maman, Emma (http://emma-carpe-diem.bloxode.com/) qui écrit des supers histoires, après je mettrais celui d'une dame Dana (http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/) elle adore la photo et elle organise pleins de petits concours sympa et enfin en dernier celui de Dom (http://creativadom.over-blog.net/) une charmante brunette qui joue avec toute les couleurs de l'arc en ciel et qui réalise de très jolies choses.

Voilà, j'ai fait mon premier tag, j'espère que je me suis pas trompé et que je vais pas me faire des ennemies !!!! Et encore merci à Aurélie et Louna, parce que finalement c'est plutôt sympa et rigolo à faire !!!!

Toum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Toum d'avoir joué le jeu... Bisous
Répondre
T
<br /> De rien<br /> <br /> <br />
A
Merci Toum d'avoir joué le jeu... Bisous
Répondre
T
<br /> De rien, c'était avec plaisir....<br /> <br /> <br />
D
C'est gentil tout plein d'avoir pensé à moi...et je t'avoue que quelqu'un d'autre m'a tagué aujourd'hui...je sais pas trop si je vais donner suite....parfois je fais des articles "j'ouvre une porte" pour présenter des blogs que je voudrais présenter...je préfère ce fonctionnement. Bisous et merci quand même
Répondre
T
<br /> Ne t'en fais pas Dana, je t'en voudrais pas si tu ne le fais pas, ou pas tout de suite. Moi, c'était mon premier et de tout façon j'ai du temps en ce moment. De<br /> toute façon, je vous ai présentée dans mon article et j'ai mis les liens sur vos blog, donc les personnes qui sont intéressés iront effectivement d'eux même vous voirent.<br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment adorable Toum...juste une précision je suis plutôt chatain clair avec même quelques mèches blondes...enfin sur la photo on ne voit pas bien! <br /> Je suis très touchée d'être dans ta liste mais je vais te faire la même réponse qu'a gypsy j'ai pas vraiment le temps de faire le tag. j'ai envie d'aller faire un coucou à tous ceux qui ont participé à la journée jaune et j'ai du boulot; Je te remercie beaucoup et te fais de gros bisous!
Répondre
T
<br /> Ok, pas de soucis, de toute façon c'est comme tout c'est pour le fun, si tu as envie de le faire plus tard fais le. Si tu le fais pas, ne t'en fais pas je ne te<br /> rayrais pas pour autant de la liste de mes contacts !!!<br /> <br /> C'est vrai que moi, j'ai en plus passé du temps pour le faire, mais ce temps je l'avais !!!! Je ne travaille plus, je suis en fin de grossesse et suis très souvent obligé de m'allonger :-)<br /> <br /> Désolée pour la brunette, mais effectivement sur la photo on voit pas tes mêches !!! En tout cas tu es très agréable à regarder et tes créations aussi :-)))<br /> <br /> <br />
B
Merci Toum d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà été tagué à ce sujet il y a environ 1 mois<br /> amitiés
Répondre
T
<br /> Ok, je vais changé alors...<br /> <br /> <br />